Welcome to Inkbunny...
Allowed ratings
To view member-only content, create an account. ( Hide )
stickgirl512

Coronavirus... Une 4e semaine est sur le point d'être à son rdv !

Merde...
Plusieurs personnes sont décédés à cause de ce virus dans toutes les régions françaises. Il y a d'autres qui sont en réanimation et d'un côté, d'autres sont guéris. Fort heureusement qu'ils en sont pas mal sortis face à ce coronavirus. Là, nous sommes au 3e semaine de confinement. C'est très dur à supporter de rester chez soi. Dans l'autre semaine de confinement, le lundi 6 avril, ce sera encore pire.
En fin avril, que va-t-il se passer pour nous, les citoyens ? Et au début mai ? Que nous allons être restés enfermés derrière les murs d'une maison ? A subir les pires conséquences, à se faire étriper entre proches et au final, s'emmerder d'eux ?

Après le 15 avril, dans un nouveau prolongement de la 4e semaine, même chose.

L'éducation nationale et le Premier Ministre devraient le savoir, ça. Sans aucun doute.

D'ailleurs, à ce qui paraît, ils ont accéléré l'ouverture d'un plateau ultra moderne, qui pourra accueillir 86 patients supplémentaire d'ici le 10 avril. Leur objectif est de transformer des lits en lits de réanimations en équipant les patients de respirateurs et du matériel nécessaire.
La preuve est dans ce lien : (  https://twitter.com/EPhilippePM/status/1245798326638952448 )

Pff... J'espère que ça peut marcher, leur solution, parce que là, il y a plusieurs gens qui sont entre la vie et la mort. Dans toute la région Ile-de-France. C'est un véritable enfer pour eux.

Tout comme nous qui sommes à la maison sans bouger un seul petit doigt pour continuer nos voyages, nos études pour nos exams et aussi faire les boutiques comme il se doit.

En fin avril et début mai, après les 6 semaines de confinement, nous aurons jamais nos libertés et je peux le garantir, nous n'allons même pas sortir de la maison... Sans nos rentrées dans nos établissements respectifs, sans études et sans bac 2020.
Viewed: 4 times
Added: 1 year, 2 months ago
 
New Comment:
Move reply box to top
Log in or create an account to comment.