Welcome to Inkbunny...
Allowed ratings
To view member-only content, create an account. ( Hide )
Looping Animation
« older newer »
Noxik
Noxik's Gallery (309)

Parmis les ombres

From Darkness
kuro__l_xalt__astrale.doc
Keywords male 682388, female 561539, wolf 117352, canine 96153, demon 19462, story 7522, darkness 1155, ember 672, kuro 561, french 548, tailmouth 392, novuly 12
Le temps était claire, le soleil qui était haut dans le ciel rayonnait chaque jours de plus belle en cet saison calme et printanière. Les bourgeons écloraient un a un de part et d'autre de la foret tandis que les rayon du soleil qui frappait les feuilles encore jeune et frêle damait le sol d'ombre aussi magnifique que la douceur de la bise qui c’était réchauffer au fur et a mesure que  la nature reprenait a nouveau des force.

Non loin de la une petite créature c’était réfugier au bord d'un ruisseau aussi limpide et claire qu’était le ciel. Les pattes a moitié submerger, le courant semblait caresser sa fourrure au fur et a mesure qu'il restait. De petit poissons qui semblaient s’être habituer a se nouvel obstacle ne firent que poursuivre leur vie, se mettant par moment a nager autour de ces pattes brune comme l’écorce de l’arbre ou la créature c’était assoupi.

Il avais une robe beige et pale, les extrémité des membre brune avec quelque dégrader tacheter qui séparait les deux couleur. Sont pelage fin et soyeux semblait s'agitait avec la faible bise qui se baladait dans ces bois. Le museau court et les oreilles longue, il pourrait se réveiller de sont profond sommeil au moindre bruits suspects. Se fut un d’ailleurs un bruit de feuilles morte écraser qui fit frémir le bouts de ces oreilles. Sa queue qui était sur lui en guise de couverture se raidit, parer pour donner un puissant coup de sa longue queue au bout touffue a quiconque qui oserait le menacer ou le prendre pour sont dîner.

Se fut avec une peur mélanger avec un soulagement qu'il se réveilla, sentant la patte de l'un de ces congénère sur sont épaule. Sont sursaut brisa la tranquillité du cours d'eau se qui fit mourir de peur les poissons alentour qui fuirent a la recherche de rocher ou cavité assez creuse et isoler pour se cacher. Tout en écarquillant les yeux et levant sont museau vers celui qu'il l'avait réveiller, il essaya de se relever en acquiesçant au quelques mots de sa sœur qui était venu le chercher

Kuro, ont a besoin de toi au village.

Une fois debout, tout deux marchèrent en direction de la vallée qui était en amont du ruisseau ou il c'était paisiblement reposer.

Kuro et sa sœur se mirent a marcher en amont du cours d'eau tout discutant de chose aussi futile que drôle se qui les rendait assez proche l'un de l'autre même si a première vue sa sœur avait un teint beaucoup plus claire et blanc que lui.

Tout deux étaient des Novuly, une espèces assez paisible, se vouant au alchimie, a l'astrologie ou encore à la sorcellerie. De taille assez petites ils était assez habile et rapide au dépend de leur force et fragilité. Leur puissante que leur permettait de s'assurer lors d'escalade d'arbre ou de rocher lors de recherche de nourriture. La moindre chute ou choc plus ou moins violent pouvait leur briser les os ou encore les tuer.

Sur la totalité des espèces qui peuplait se monde seul quelques tribut était plus ou moins prospère et assez équilibrer pour ne pas tomber dans la famine ou encore de querelles meurtrière entre clan. Néanmoins avec ces quelques fléau seul quelques tribut restèrent en vie, plusieurs clan étant détruit chaque année se qui diminue la population aussi vite qu'elle virent le jour.

Tout deux faisait partit de plusieurs petite tribut qui était en conflit depuis plusieurs lune et qui finirent par s'unir par leur faiblesse. Se n’était néanmoins pas la plus importante cité Novuly, celle qui abritait le plus grand nombre de ces petit être était assez éloigner et malgré les désagrément du froid et des faible ressources, elle était la seul tribut situer dans les lointaine contrées nordique a résister et prospérer.

Après quelques minutes de longue marche il arrivèrent a destination et leur arriver dans le village fut anormalement calme et froid. Tout deux se regardèrent et se dirigèrent vers le œil du clan, une des sentinelle ayant le don de voir bien plus loin que n'importe qui dans se sanctuaire.

C'est il passer quelque chose le village semble en deuil, s'exclama Kuro en interrogeant la sentinelle

Le garde baissa légèrement les oreilles en regardant dans le vide avec un regard emplis de rage et de haine juste avant de les regarder a nouveau et leur demander de le suivre.

Suivez moi...

Sa voix était froide et a la fois en peine, un autre garde pris sa place et tout trois marchèrent en direction de la plus grande bâtisse ou tout se qui était stockage de ressources était entreposer. Lorsque la sentinelle ouvris la porte seul une seul personnes était la, entreposant les quelques caisse en branchage pour aménager la battisse et la rendre plus accessible.

Ou sont t-il? Interrogea le garde.

Ils sont juste a coter, a l'autel astrale, ils ont pris la sortit de derrière, sa avait l'air urgent, répondit le Novuly aussi apeurer de voir se garde venir l'interroger que la situation qui se déroulait dans sont dos

Grognant le garde les guidèrent vers l'autel en fermant la porte et laissant travailler le pauvre être. L'autel était un endroit ou toute les magie était concentré mais a la fois ou les blesser et être mourant était amener pour être soigner.

Commençant leur ascension ou cet autel se trouvait il arrivèrent assez vite au dessus de village qui était assez morose et inconscient des âmes qui se trouvait ici. Un attroupement d’être c’était agglomérer sur l'une des table en pierre. La sentinelle s'approcha et interloqua le maître du village qui était accompagner du doyen et de quelques sage astrale et adepte de magie.

Veuillez m'excuser seigneur, je vient prendre des nouvelles du rescapée et j’amène ces deux citoyen en guise de réponse.

Le doyen se retourna et serra Kuro puis sa sœur en guise de salut. Il les regardèrent droits dans les yeux de sont regard fatiguer et parla tranquillement et paisiblement

Les temps sont sombres même si des étoile de lumières existes

Kuro se vit couper avant qu'il ne puisse questionner le vieux sage, sa sœur le questionnant avec un pic d'affolement dans sa voix en voyant se que Kuro ne pu voir.

Q-que se passe t-il? Pourquoi tout sa arrive?

Le vieux Novuly regarda la petite et lui caressa l’épaule de sa patte gauche tandis que la droite tenait une cane faite de branche de chêne.

Ma petite Nemy, se qui arrive ne peut être de bon pressage. Vous devez tout deux cherchez a vous protéger.

Il regarda Kuro et lui sourit avec confiance.

Ton ascension doit commencer, il en va de la sécurité de ta sœur.

Il ne su trouver les mots et se contenta acquiescer. Au même moment un gémissement de douleur et de haine se fit entendre. Tout se petit monde se mirent a aller voir se fameux rescapé qui semblait bien blesser pour être la. Le garde qui était ignorer était néanmoins curieux et a la place de retourner a sont poste il se mis a s'approcher lui aussi de la table orner de runes.

Sur la table se trouvait un Novuly a la couleur assez ambrer, les habits et la façon d’où était tisser ceux ci firent montrait bien que cette pauvre âmes venais des lointaine contrées geler. Mais dans tout les cas l'horrible vue de ces blessure était loin d’être de bonne augure.

Qu'a t-il? Demanda Nemy et Kuro en quasi synchronisation.

Un des mage qui tentait de l'examiner leur répondait d'une voix subtilement partager entre la crainte de ne pas savoir et d’être impuissant.

Il semblerait qu'il ait été attaquer sur la route ou dans leur village natale, en plus de tout sa une sorte de corruption semble pourrir et se nourrir de sa chair..

Les gémissement continuant d’être toujours aussi lourd et preuve de douleur tellement intense que sont âme semblait se briser a petit feu. Sur sont flanc, une immense tache putride et aussi sombre que le noir s’étendait lentement au reste de sont corps, l'odeur de mort s'intensifiait au fur et a mesure que cela continuait. Le maître de se sanctuaire baissa la tête, les pattes tremblante sur le bord de la table.

le village du nord est détruit, ainsi que tout ceux qui se trouvait a l'ouest et qui essayait de résister tant bien que mal au problèmes auquel nous sommes tout confronter...Sa...Lettre du moins se qu'il en reste ne prédit que malédiction et damnation..

Kuro regarda l'ancien puis le maître du village.

Savons nous se qui a fait cela? Il ne serait pas venue pour nous dire leur extinction et nous souhaitant mauvais présage..

Rien de tout sa n’était mentionner, la lettre était déchiqueter et la suite du message était indescriptible, répondit le vieux sage en se tournant vers lui pour l'amener plus loin

Étant a quelques pas de la table tandis que les autre regardèrent impuissant les tentative désespérer de le soigner, Le vieux sage pris les pattes de Kuro et appela sont apprentie qui était devenu maîtresse des arcanes.

Mon cher petit, j'ai bien peur que le temps nous presse et que nous subissions le même sort que se petit.. Te rappelle tu se que je t'ai dit a propos de ta naissance?

Kuro acquiesça en lançant quelques regards inquiet vers la sources de ces gémissement qui s’amplifièrent. L'ancienne apprentie du vieux sage lui remis un bâton entre ces pattes. Il ne savait se que c’était mais su qu'il ne s’agissait pas d'une armes d’apprentis.

Le vieux sage lui serra les pattes autour du sceptre en souriant.

Le jours de ta naissance, la lune était aussi étincelante que le soleil et d'une blancheur aussi pure que les neige des contrée perdu... Se sceptre est l'une des armes perdu d'Iskara, Sibyl.

Kuro fronça les sourcil et essaye de lui rendre mais il lui referma un peu plus ces pattes.

Pourquoi me donner sa et pourquoi maintenant? Je n'ai jamais été bon en quoi que se soit!

Tu a été choisis par la lune dés ta naissance, les astres t’ont désigner pour être celui qui portera se sceptre, tu ne peut le nier mon enfant, lui rétorqua le vieux sage.

Kuro regarda se qu'il tenait entre ces pattes, le manche était doux et était indescriptible, il ne savait pas quel bois fut utiliser pour le fabriquer et le joyaux en sont bouts scintillait légèrement. Le vieux sage posa sa patte sur sont épaule et lui caressa sa fourrure.

Protège ta sœur, elle est ta seul famille et tu le sait mon grand. Le village peut se défendre mais ta sœur ne sera pas aussi habile que toi.

Kuro regarda sa sœur puis le vieux sage en acquiesçant.

Je le ferait mais promett-

Il fut couper net par des gémissement aussi anormal que terrifiant et affreusement fort. Les runes se mirent a luire sur la tables tandis que tout ceux qui se trouvait autour de lui c’était mis a se mettre a l’abri et s’éloigner. Une sourde explosion de roche fracasser se fit entendre et ressentir, le sol se creusant un immense creux d’où une large et épaisse brume sombre s'en dégageait. Puissant dans le peux de force qu'il avait il cria a tout le monde a pleine voix avant de succomber de sa corruption et pourrir sur place plus rapidement que se qui fut observer.

F-FUYER...IL....ARR...IVE...

Le creux dans le sol se mit a affoler tout le monde, non de par se phénomène aussi inquiétant que surprenant, mais parce que les ombres qui en ressortait détruisait et tuait tout ceux qui était a leur porter. Le vieux sage se tourna vers Kuro et le poussa en direction de la ou les autre c’était abriter.

Prend ta sœur et fuyer!

Mais et vous? Et le village? Questionna Kuro perdu dans ces penser

Fait se que je te dit, nous survivrons!

Il resta planter la quelques secondes avant d’acquiescer et de se tourner vers les autre en courant, le sceptre scintillant plus fort.

Les entités ténébreuse se mirent a massacrer une a une les Novuly. Petit et adultes, nul d'entre eux n’échappèrent a la boucherie, ils ne cessèrent de courir et de s'abriter, mais il furent un a un découvert, leur âmes tombèrent sans vie sur le sol imprégner de sang.

Pendant se temps Kuro courut rejoindre sa sœur qui était derrière le garde, s’abritant du corps sans vie, s'attaquant a eux. La corruption sur sont corps le rongeait et possédait, il n’était plus se qu'il était autrefois. Malgré sa maladresse il donna un coup si bien placer que le garde se vida de sont sang sous les yeux horrifier de Nemy. Kuro vint achever et mettre a terre la créature d'un coup de bâton violent qui lui arracha le reste de chair putréfier qui tenait encore sa tête. Il gesticulait au sol, mais il fut trop tard, il ne purent sauver la sentinelle qui c’était vider de sont sang aussi vite que la créature fut décapiter.

Nemy vient il faut partir d'ici, le village est perdu!

Mais pour allez ou? Rétorqua elle en panique

Loin d'ici, vient!

Il agrippa la patte de sa sœur et commença sa course en direction de la porte du village. Un long gémissement et les pas lourds de sa sœur le fit se retourner pour voir avec horreur qu'elle était transpercer par une lame brumeuse. Étrangement il ne vit aucune trace de sang mais la douleur était la, Nemy s'effondra au sol encore consciente montrant celui qui l'avait attaquer dans sont dos. Il n'avait que de forme celle d'un Novuly brumeux, l'on pouvait presque voir par derrière mais il était tout aussi agile qu'il était frêle.

Dans un hurlement de douleur et de haine il s’élança sur lui, lui assenant des coup de bâton tout aussi puissant qu'inutile, il parait toute les attaque et se combat d'usure n’était pas de bonne augure. Le ciel qui était couvert de nuage sombre depuis le début des assaut laissa entrevoir un éclaircissement ou un quartier de la lune apparaissait. Le cristal du bâton se mis a briller a nouveau un peu plus fort. Il compris qu'il était inutile de les combattre au corps a corps.

Il sauta en arrière et se concentra, puissant dans le peu de connaissance alchimique, magique et astrologique qu'on lui avait appris, mais se fut lorsque la créature chargea qu'il brûla d'un feu spectral sont assaillant. L'ayant mis au sol, il se précipita vers sa sœur qui regarda sont frère. Elle lui sourit et la vie la quitte, les yeux fixer sur sont frère, elle avait garder le sourire jusqu'au bouts. Des larmes coulèrent sur ces joues, le village ne comptait que quelques être qui courrait encore dans la cours avant de se faire tuer. Il resta auprès d'elle un moments avant de la laisser la, fermant ces yeux et posant un dernier baiser sur sont front. Il se vit encercler par ces créature maléfique. Il regarda autour de lui et décida d'escalader le mur en bois non loin et de s'enfuir par la foret.

Tout se qu'il avait connut était petit en fumer, la vie paisible, ces amis, sa tribut, sa seul et unique famille qu’était sa sœur n’était partit en cendre.

Après plusieurs heures de course dans la foret, essayant de brouiller les piste tant bien que mal pour ne pas être suivie ou du moins retrouver le plus tard possible, il se retrouva seul parmi une mer de végétation, le ciel était partiellement visible de par les feuillage plus touffue des arbres.

Le ciel était naturellement griser, se qui accentuait les événement passer. Quelques goutte tombèrent des nuage noire en une bruine fine mais assez important pour rendre le sol malléable et imprégner d'eau a quelques minutes après les premières averse.

Kuro qui se trouvait la était exténuer, ces jambes cédèrent sous lui et il se retrouva a genoux, les larmes sur ces joues se fondant avec la fine pluie qui continuait de souiller le sol. Il frappa du poing plusieurs fois contre la boue qui éclaboussait. Ces sanglot continuèrent et sa peine devint une rage intense. Il frappa le sol férocement avant de reposer sa tête contre le sol en hurlant de douleur et de haine. Non loin une masse brumeuse s’avança dans un silence morbide que nul ne pouvait entendre, elle s'enroula autour de lui se nourrissant de ces peines et douleur.

Je n'arriverait jamais a me protéger, je n'ai pas pus protéger ma tribut.. ma sœur...

Il se releva et entrouvrit les yeux, sont corps semblait suivre la masse obscure en une danse malsaine que même lui ne fut conscient de se qui se trouvait derrière sont dos.

Je suis le seul a avoir survécu... je les ait abandonner...

Ces plaintes ne firent qu'enfler tandis que sont corps se laisser tendrement envelopper par ces ténèbres. Ne se donnant plus aucune raison de vivre il se laissa aller, inconscient du risque qu'il encourt. Il ferma les yeux et des souvenirs lui revient, des souvenir tout aussi douloureux que persistant qui imprégnait sont crane pour le faire succomber. Mais un souvenir de sa sœur resurgis, celui de sont sourire étincelant. Il ouvrit finalement les yeux, souriant en retour a se doux et triste souvenir avant de se voir se faire consumer par des ombres. Il récita un dialecte en posant sa pattes sur sont cœur et dissipa les ténèbres autour de lui.

Locitum gadurm lethodar ast!

Les ombres se reformèrent devant lui en une créature immense, pattes acéré et une mâchoire plus ténébreuse et sombre que le reste du corps. Celle-ci donna de grand coup dans le sol, poussa un hurlement strident d'outre-tombe, avant de charger sur le Novuly. Il fit de sont mieux pour esquiver ces attaques mais un de ces griffes lui trancha la poitrine. Sont corps vacilla et il sentait sont âme se faire lacérer. Ces créature ne faisait pas saigner leur créature, elle attaquait l'âme de leur victimes jusqu'à se que celle-ci se brise et succombe. La douleur était intense et il essaya tant biens que mal de bouger même si cela le clouait sur place.

La créature hurla de nouveau et d'un coup de griffe dans le sol elle abatis une de ces pattes contre Kuro.

Ast vi damen akular!

Une sphère bleuter empêcha le monstre de l’écraser et le protégea mais tout cela était temporaire, il lui fallait fuir au plus vite.

Alan damen miopiar utzilah!

Il récita une nouvel fois une incantation qui fit déferler en un coup de bâton dans les aire un puissant vents tranchant qui mis a terre la créature déchiqueter par cette attaque, mais sa régénération fit lentement repousser les membres perdu. Il était inutile de se battre contre lui et il saisit cette opportunité pour courir dans les bois, cette fois ci ces traces était tout sauf dissimulable et il ne pu que courir et prier d’être assez loin pour  recouvrir un peu de répit.

La nuits tomba assez vite, la pluie c’était arrêter il y a déjà quelques heures mais il savait pertinemment que le temps lui manquerait bientôt. Kuro c’était diriger vers une vielle battisse a flanc de montagne. Il savait pertinemment qui se trouvait a l’intérieur, il s'empressa de frapper sur la souche d'un tronc d'arbre mort qui servait de porte. Deux yeux rouge sang se mirent a briller et regardait la petit créature qui se tenait la, se tenant le coter a la fois de douleur mais de fatigue. Avec un léger coup de patte, l'habitante de ces lieux poussa la souche sur le coter  pour y faire paraître une ouverture plus ample, dévoilant ainsi une jeune tailmouth qui vivait ici en ermite.

Une fois a l’intérieur Kuro serra sont amie dans ces bras avant de s’asseoir et gémir de douleur. Le jeune créature se mis a examiner sa fourrure pour percevoir ou il avait mal tandis que sa queue agrippa et déposa de sa mâchoire acérer quelques fioles a ces coter.

Excuse moi Eva, je sait que tu ne voulait plus me revoir mais je n'ai nulle part ou aller, souffla Kuro en serrant des dents.

Elle souris a sont tour et commença par broyer des herbes et mélanger des fiole dans un bol fait d’écorce de vieux chêne.

Se n'est pas moi qui ne voulait plus que tu me rende visite, c'est ta sœur.

Kuro resta silencieux en observant se qu'elle faisait. Il baissa le museau et retint ces larmes.

Elle est morte...Le village a été détruit...

Le sourire de la jeune Eva s’effaça pour laisser place a la peine, néanmoins quelque chose semblait l’inquiéter d'avantage.

Je suis désoler Kuro.. Tu sais que mon village a disparut par ces ténèbres dont je t'ai si longuement parler et que tu n'osait plus me croire... Que c'est-il passer? Dit-elle en malaxant une dernières fois la mixture rosé dans le bol et le lui présentant.

Il pris le bol en marquant une pause, il but en grimaçant a la texture et au goût exécrable de la substance. Il posa le bol a coter d'elle et lui montra le bâton qu'il eu reçut du doyen du village avant que tout cela ne commence.

Je crois en tes histoire, se sont ces même créature qui nous ont attaquer et qui ont assassiner ma sœur...L'ancien du village m'a confier sa en croyant que je puisse les sauver... Tu parle d'une réussite..

Il gémis en essayant de se redresser, tandis que Eva ne revenait pas de se qu'il avait entre ces pattes, ces craintes et hypothèses prirent un sens horrible dans sont esprit.

Kuro... Te rappelle tu encore de toute mes histoire? Demanda elle d'une voix douce et inquiète.

Bien sûr pourquoi cet question?

Et bien il y a une chose d'on j'ai omis de parler... Mon peuples et moi vivions dans les profondeur de la terre ou les cristaux peuvent pousser sans craindre la lumière du jours. Un jours plusieurs de mes frères eurent trouver une gemmes qui étincelait tellement qu'il était facile de dire qu'elle n’était pas d'ici...se fragment était l'un des artefacts perdu d'Iskara. Plusieurs jours après les grottes s’effondrèrent et le seul endroit ou la roche était trop solide pour s'effriter, des créature ténébreuse nous ont massacrer, nous étions quelques uns a avoir pus nous échapper, mais en se qui concerne se sceptre j'ai peur que...

Elle marqua une pause et Kuro qui était tout aussi choquer par ces propos que parce qu’elle a pu vivre était curieux de savoir se qui pourrait bien encore lui arriver après tout sa.

Quoi? Quel est le lien avec se sceptre?

Cet artefacts fait partit d'Iskara, ces êtres veulent le récupérer pour retrouver leur puissance d’antan, et il sont prêt a détruire chaque espèces et village pour s'en emparer, dit elle en regardant dans le vide, oreille en arrière.

Notre plus grosse cité a été détruite dans le nord, un de leur rescapé s'est abriter chez nous avant que tout cela arrive..

Elle marqua une pause a nouveau et regarda Kuro, sa queue se tordant dans sa direction en guise de deuxième visage.

Si tu a eu se sceptre c'est que tu a été choisis, tu dois aller a Iskara!

P-pardon?! S'exclama t-il surpris par ces propos.

Le seul moyen de empêcher que tout cela continue est de détruire le gardien de Iskara, c'est le pilier de se monde, sans lui les ténèbres et leur monde s'effondreront!

Il régurgita presque se que sont amie lui avait donner a ces mots, il trembla de peur et s'exclama.

Et comment que tu veut que je puisse aller dans un mon- ; Eva le coupa en posant sa patte sur ces lèvres, oreilles dresser, sont regard parcourant l'horizon.

Il enleva sa patte de sont museau et l'a regarda inquiet, sont cœur battant a toute vitesse.

Ils arrivent, chuchota elle.

Elle se tourna et poussa un large rocher lui faisant signe qu'il vienne. Se dressant sur ces pattes il s'approcha d'elle mais une forte secousse ébranla la maison qui laissa de lourd obstacle entraver le chemin. Tout deux essayèrent de se rejoindre mais le temps allait leur manquer.

Eva pars devant, je vais les distancer et les amener loin d'ici!

Non tu va te faire tuer en sortant dehors! Protesta elle.

Je suis encore debout et je le resterait, dit moi comment faire pour aller a Iskara!

Il faut que tu emprunte un portail, dirige toit vers le nord tu en trouvera un!

Il acquiesça et rendit un léger sourire confiant auprès d'elle avant de sauter par la fenêtre et courir sous le ciel étoilé. Il vit juste, les ténèbres tout entier le poursuivait, Eva ne risquait plus rien. Il les amena au plus profond de la foret, en direction du nord, il suivit les étoiles et continua ainsi jusqu'à l'aube.

Non loin de la, un peu plus au nord, se trouvait une petite maison, assez isoler du reste du monde, ou vivait un louve au douce rondeurs. Se jours la elle dut sortir cueillir les quelques fruits non loin, se fut une journée comme les autres, calme et paisible, même si en cette saison et a ces heures-ci les nuage ne recouvrait pas le ciel et était encore moi aussi noir que cela.

Sortant quelques caisse en bois qu'elle empila elle vit un petit être au loin traverser sont champs qui était au repos pour cette année. Il se demandait se qu'une petite créature pouvait bien faire ici, elle pris sont arc par prévention, le voyant armer d'un sceptre. Mais elle se cacha vite chez elle en voyant de menaçante brumes le rattraper et l'encercler. Il arrêta sa course devant chez elle, des clone quasi identique au petit Novuly se mirent a se former et l'encercler. Une longe et intense minute s’écoula ou le chant des oiseau printanier se turent et qu'un combat de regard se faisait entre Kuro et ces opposant.

Les secondes passèrent et l'un après l'autre ces monstres se ruèrent sur lui. Agitant sont bâton autour de lui il donna de puissant coups a ces assaillant qui restèrent au sol et finirent par se dissiper, malgré les quelques coups qu'il reçut il tenu bon et abatis ces adversaire un a un, le temps redevint normal temporairement. Le jeune Novuly essouffler et haletant de souffrance, il se tenait la a genoux devant le jardin de la louve.

Elle fini par sortir et s'approcher de lui, pour l'aider mais des qu'elle fut a quelques mètres de lui il sursauta et recula en s'effondra a nouveau a genoux, apeurer et mal en point.

Je ne veut pas te faire de mal laisse moi t'aider!

N-ne t'approche pas, tu ne sait pas se que tu risque si tu t'approche.. répondit t-il essouffler et a demi mots.

Tu est trop faible pour te battre de toute façon laisse moi t'aider!

Se n'est pas de moi que tu devrait avoir peur c'est de ces ténèbres qui nous envahisse.. Je doit aller a Iska-

Il tomba inconscient sur le sol, affoler la jeune louve le saisit et l'amena chez elle ou elle put lui donner des compresses chaude et ample sur tout le corps. Elle prépara une tisane pour sont hôte dont l'odeur bien différente de la mixture qu'il eu but la nuits dernière le réveilla. Il essaya de se redresser en écarquillant les yeux et se frottant les oreilles.

O-ou suis-je?

Calme toi tu est chez moi, tu est tomber dans les pommes quand j'ai voulut t'aider, dit-elle d'une voix douce et tout aussi calme.

Affoler il essaye de sortir du lits mais sont corps lui fit tellement mal qu'il se recoucha.

Pourquoi m'aide tu, tu risque pire que moi si je reste.

Elle resta silencieuse et lui donna la tisane qu'elle eu préparer et qui sentait délicieusement bon, elle garda le sourire et le regarda boire.

J'ai rarement de la visite et je ne vais pas te laisser mourir devant chez moi non plus.

Le petit Novuly regarda la louve en prenant quelque gorger de sont breuvage, se léchant le museau pour ne pas perdre une goutte.

Je ne devrais pas rester ici..

Pourtant c'est se que tu va faire, je ne vois aucune blessure mais te voyant ainsi tu devra rester ici plusieurs jours!

-Q-quoi? Tu ne semble pas comprendre dan-

Il fut couper par ces doigts qui lui firent signe de se taire, après quelques second elle enleva ces doigts de ces lèvres, le petit être rougissant et regardant ailleurs gêner.

Deux jours passèrent et Kuro se remis lentement de ces blessures. La louve quand a elle s'occupait de lui et le dorlotait comme un enfant même s'il n'en avait que la taille et l'apparence. Mais se fut au troisième jours ou une puissante déflagration souffla les arbres non loi. Une intense lumière semblable a un brasier étouffer par une fumée noir s’élevait dans le ciel. Kuro sortit de la maison pour apercevoir les lueur a l'horizon.

Il pris sont bâton et commença a marcher vers cette lumière, La louve l'interpella et lui barra la route.

H-hey! Ou tu va comme sa tu n'est pas complètement rétablis!

Tu vois cette lueur comme moi, c'est là-bas que je vais, et je me sens mieux je te l'assure.

La louve grommela et pris sont arc entre ces pattes.

Je vient avec toi alors!

La ou je vais je suis le seul a pouvoir y rentrer et ressortir.

Ember le regarda en comprenant qu'elle ne pourrait ressortir de se monde que tout deux eurent le temps de parler ces derniers jours.

Je vient quand même, je t'accompagne jusqu'à la bas, et s'il y a rien je te ramène.

Kuro grogna mais cela n’était pas un grognement péjoratif mais plus d'embrassement.

Tout deux se mirent en route vers l’endroit ou cette puissante déflagration et lueur provenait. Après plusieurs minutes de marches ils arrivèrent vers un immense autel qui semblait ouvert et servait de portail intra-monde. Tout deux se cachèrent derrière le les arbres en voyant un épaisse brume sombre au sol.

Kuro regarda autour de lui et leva le bouts du museau pour voir  la louve effrayer.

Ember, dit Kuro calmement, Je doit traverser se portail, mais je risque de ne pas revenir alors s'il te plaît fait attention a toi..

Ember versa quelques larmes en silence, le prenant dans ces bras et le serrant contre elle.

S'il te plaît essaye au moins de revenir, je t'attendrait..

Il acquiesça et souris a la jeune louve avant de lui déposer un baiser sur ces lèvres et de se servir de ces pattes pour se propulser en avant et se précipiter vers l'autel, il pris de l’élan et sauta pour plonger dans le portail et atterrir a l’intérieur d'un monde chaotique ou même la nuits n'est pas aussi sombre que se monde. Les seul lumières alentour était les flammes qui jaillissait du sol rocheux et brûlant qui semblait recouvrir se monde horrible jonché de cadavres et d'os. Voila se qu'est Iskara, un monde chaotique ou mort et désolation règne.

Parmi ces ténèbres des formes se dessinèrent, tous étant presque indescriptible, il fut bientôt submerger par ces créature difformes. Mais un forme plus familière se dessina devant lui, il serra sont arme entre ces deux pattes prêt a se battre tandis que c'est formes s'approchait et révélait sa sœur qui fut tuer quelques jours auparavant.

Kuro était perdu dans ces penser, avait elle vraiment survécut?

Nemy?

La voix de sa sœur était bien réelle, mais ces paroles était tout aussi horrible que le jours ou il l'a perdit.

TU M'A ABANDONNER!!!

Je t'ai vu morte, sans vie, si j'avais su je serait rester, j-j-

Il fut couper et par un cris strident et sont hurlement était semblable a ceux des la créature qu'il avait combattu.

Tu n'est pas ma sœur..

Il saisis sont bâton et plaça une de ces pâte en avant, parer a incanter. A se même moments la créature bondit sur lui et lui assena un coup lourd et puissant qui explosa le sol comme du gravier. Kuro bondi en arrière et se mis a incanter.

Ith hakon damen..

la créature assena un nouveau coup et manqua que le transpercer de part en part.

Khetsaram suh kair jistrah pakiol!

La pierre lunaire au bouts du sceptre se mis a scintiller a et luire. La fin de sont incantation projeta la créature au sol, blesser et rampante, Kuro vint auprès d'elle pour lui donner le coup de grâce mais elle changea d'apparence, devenant la jeune louve qu'il eu la chance de rencontrer et qui avait pris soin de lui et redonner l'espoir qui lui manquait. Il s’apprêtait a l'achever mais le doute l'envahis.

Le voyant douter la créature dévoila un sourire malsain et une lame le transperça. S'effondrant sur sont bâton de douleur il donna le coup de grâce a la créature qui gisait au sol. Une puissante impulsion le repoussa, le faisant glisser cotre le sol rocailleux qui lui lacerait le pelage. Le monde se mis a se fissurer de cette impulsion et s'effondrer sur lui même, le ciel au dessus de lui se mis a fondre sur le sol tandis que la voix ténébreuse de celui qu'il avait terrassé résonna dans sont crane

TU NE SORTIRA PAS D'ICI VIVANT...!!!

Cette voix caverneuse continuât de résonner dans sa tête et la dernière chose qu'il vit fut le ciel s'effondrer sur lui tel un rocher tombant sur un insecte.

Un crépitement se fit entendre, celle de l'eau qui bous légèrement. Il faisait noir mais en ouvrant les yeux la lumière aveuglante rendit vie a tout se qui entourait le Novuly. Il regarda autour de lui, se retrouvant dans un lit bien rembourrer et chaud. Il n’était plus a l'endroit ou la vu l'avait abandonner, ou se lourd ciel semblable a un immense rocher vint fondre sur lui. Il regarda autour de lui pour voir Ember qui était assis la, sur une chaise aussi vielle que robuste au premier coup d’œil. Il ne compris pas la situation ou pourquoi il se trouvait ici. Sibyl, sont sceptre, était poser non loin a coter de l'arc de la louve, il semblait ne plus étinceler. Il tenta de se redresser et gémit légèrement lorsqu'il sentis sa patte casser, il ne sentait plus que de la douleur sur sa cette patte mais sa l’empêcha pas de sortir du lit et d'escalader la longue fourrure que Ember c’était mis sur elle en guise de couverture. Tel un chat il s’enroula en boule et se blottit contre elle.

En sentant le léger poids sur ces genoux, elle se réveilla. Gardant les yeux clos et glissa une de ces patte pour brosser et caresser la fourrure du petit être. Tout en ronronnant il se blottit d'avantage.

Je t'avais dit que je reviendrait.

Le sourire de la louve se dessina sur ces lèvres et elle acquiesça, les yeux toujours fermés.

Je le savais, j'ai cru en toi.

Les jours passèrent et tout deux vécurent ensemble. Kuro appris que lorsque le portail c’était refermer sur lui après qu'il soit arriver en Iskara, le temps c’était accélérer. Se qui fut un simple mais douloureux combat pour le Novuly c’était transformer en une semaine d'attente pour Ember.

Elle n'a cesser d'observer et de guetter sont retour durant de longue journée jusqu'au jours ou il resurgit du portail inconscient, les quelques pilier du portail s'effondrant a sont arriver.

Elle pris soin de lui plusieurs jours avec toute sont amour et attention.

Malgré tout ces événement Kuro fut l'un des dernier de sont espèces sur le continent. Les créature ténébreuse eurent raison de  ces petite créature et malgré la mort du gardien seul une partie du monde d'Iskara c’était effondre. Le portail qui se trouvait la était l'une des nombreuse porte que se monde et celui d'Iskara avait lier, avec l'effondrement d'une partie de se monde et du portail, il était impossible de réemprunter le même passage pour voyager entre les monde. Il était par ailleurs difficile de définir si les ténèbres n’était plus une menace. Le monde des tailmouth étant le plus vaste et se situant dans les contrée rocheuse a l'est du monde c'est vu décimer mais quelques peuples subsiste. Il en vas de même pour les terre spectral du nord où Kitsune et Nogitsune était en guerre l'un contre l'autre, les démons s’acharnant a rendre se conflit plus sanglant et destructeur.

Si cette partie du monde était devenue plus paisible, le reste de celui-ci continue de se consumer entre des guerres sanglante, des massacres et des créatures ténébreuse au but encore inconnu.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
page
1
page
2
page
3
page
4
page
5
page
6
page
7
page
8
page
9
page
10
page
11
page
12
page
13
page
14
page
15
page
16
page
17
page
18
page
19
page
20
page
21
page
22
page
23
page
24
page
25
page
26
page
27
page
28
page
29
page
30
page
31
page
32
page
33
page
34
page
35
page
36
page
37
page
38
page
39
page
40
page
41
page
42
page
43
page
44
page
45
page
46
page
47
page
48
page
49
page
50
page
51
page
52
page
53
page
54
page
55
page
56
page
57
page
58
page
59
page
60
page
61
page
62
page
63
page
64
page
65
page
66
page
67
page
68
page
69
page
70
page
71
page
72
page
73
page
74
page
75
page
76
page
77
page
78
page
79
page
80
page
81
page
82
page
83
page
84
page
85
page
86
page
87
page
88
page
89
page
90
page
91
page
92
page
93
page
94
page
95
page
96
page
97
page
98
page
99
page
100
page
101
page
102
page
103
page
104
page
105
page
106
page
107
page
108
page
109
page
110
page
111
page
112
page
113
page
114
page
115
page
116
page
117
page
118
page
119
page
120
page
121
page
122
page
123
page
124
page
125
page
126
page
127
page
128
page
129
page
130
page
131
page
132
page
133
page
134
page
135
page
136
page
137
page
138
page
139
page
140
page
141
page
142
page
143
page
144
page
145
page
146
page
147
page
148
page
149
page
150
page
151
page
152
page
153
page
154
page
155
page
156
page
157
page
158
page
159
page
160
page
161
page
162
page
163
page
164
page
165
page
166
page
167
page
168
page
169
page
170
page
171
page
172
page
173
page
174
page
175
page
176
page
177
page
178
page
179
page
180
page
181
page
182
page
183
page
184
page
185
page
186
page
187
page
188
page
189
page
190
page
191
page
192
page
193
page
194
page
195
page
196
page
197
page
198
page
199
page
200
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
next
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
previous
page
 
 
page
1
page
2
page
3
page
4
page
5
page
6
page
7
page
8
page
9
page
10
page
11
page
12
page
13
page
14
page
15
page
16
page
17
page
18
page
19
page
20
page
21
page
22
page
23
page
24
page
25
page
26
page
27
page
28
page
29
page
30
page
31
page
32
page
33
page
34
page
35
page
36
page
37
page
38
page
39
page
40
page
41
page
42
page
43
page
44
page
45
page
46
page
47
page
48
page
49
page
50
page
51
page
52
page
53
page
54
page
55
page
56
page
57
page
58
page
59
page
60
page
61
page
62
page
63
page
64
page
65
page
66
page
67
page
68
page
69
page
70
page
71
page
72
page
73
page
74
page
75
page
76
page
77
page
78
page
79
page
80
page
81
page
82
page
83
page
84
page
85
page
86
page
87
page
88
page
89
page
90
page
91
page
92
page
93
page
94
page
95
page
96
page
97
page
98
page
99
page
100
page
101
page
102
page
103
page
104
page
105
page
106
page
107
page
108
page
109
page
110
page
111
page
112
page
113
page
114
page
115
page
116
page
117
page
118
page
119
page
120
page
121
page
122
page
123
page
124
page
125
page
126
page
127
page
128
page
129
page
130
page
131
page
132
page
133
page
134
page
135
page
136
page
137
page
138
page
139
page
140
page
141
page
142
page
143
page
144
page
145
page
146
page
147
page
148
page
149
page
150
page
151
page
152
page
153
page
154
page
155
page
156
page
157
page
158
page
159
page
160
page
161
page
162
page
163
page
164
page
165
page
166
page
167
page
168
page
169
page
170
page
171
page
172
page
173
page
174
page
175
page
176
page
177
page
178
page
179
page
180
page
181
page
182
page
183
page
184
page
185
page
186
page
187
page
188
page
189
page
190
page
191
page
192
page
193
page
194
page
195
page
196
page
197
page
198
page
199
page
200
by Noxik
Chibi cuddles
Kuro and Hoshi
EN:
Sorry for all that time, I know I'm not that much active and I really apologizes for that, I'm trying to get back, I try my best for it. Anyway at least I'll drop a french text I was writting along my killing thoughts. I know that many of you will have to use translator or even move past this and it's not that well written and full of mistake but well, I'm far to be the best.


For those who are interested I'm working on the Novuly species, yeah I found a name to finally describe Kuro's species. Anyway I just hope I won't do any mistakes or anything with that. I'll drop the website somewhat like a "wiki" down there if you want to see more. It's still in construction and a huge work in progress, it's french as well sorry, I will try to give you an english version as soon as possible or install a plugin that will translate page for you.

Novulia


__________________________________________________________________________



FR:
Désoler pour c'est inactivité incessante, j'essaye de revenir et être plus actif mais c'est dur. Au moins je vous laisse une petite histoire (même si au fur et a mesure je n'en vois que les erreurs), que j'ai écrit pendant le peu de temps que j'ai a coter de tout mes problèmes. Je sait qu'il y a des défaut de narration, de ponctuation voir même d'orthographe mais sachez que je suis loin d’être le meilleur a se que j'arrive plus ou moins faire.


Pour tout ceux qui sont intéresser par se que sont les Novuly, je suis actuellement en trains de travailler sur espèces en espérant ne pas faire d'erreur ou quoi que se soit. Je vous laisse le site "wiki" encore en construction.

Novulia

Keywords
male 682,388, female 561,539, wolf 117,352, canine 96,153, demon 19,462, story 7,522, darkness 1,155, ember 672, kuro 561, french 548, tailmouth 392, novuly 12
Details
Type: Writing - Document
Published: 2 years, 10 months ago
Rating: Mature

MD5 Hash for Page 1... Show Find Identical Posts [?]
Stats
84 views
2 favorites
0 comments

BBCode Tags Show [?]
 
New Comment:
Move reply box to top
Log in or create an account to comment.